Un swing haut perché

C’est une petite clairière au calme, au cœur de la jungle, haut dans le ciel new-yorkais… une expérience golf unique en son genre.

The Golf Club aux Chelsea Piers est donc un club de golf doté d’un terrain de pratique complet, où vous pouvez envoyer vos balles dans l’Hudson River (qui coule à vos pieds), ou quelque part dans le club sur 4 niveaux – attention aux vitres quand même..

Par beau ou mauvais temps, que le vent souffle ou non, vous êtes dans l’une des 52 bulles résistantes à l’eau, à la chaleur, et au froid et suspendues au-dessus de l’Hudson, avec vue sur les bateaux qui glissent et la skyline qui s’étire en toile de fond. À vos pieds, un système amène automatiquement vos balles, répondant à vos vœux les plus chers. Le petit plus ? Un fairway de 180 mètres avec des simulateurs de swing, et, pour les moins expérimentés, la Golf Academy propose des leçons privées, pour aider les futurs Tiger Woods à sortir des bois.

Plus encore, un simulateur de swing à l’intérieur vous permet de vous entraîner sur l’un des parcours de golfs les plus difficiles au monde, et de peaufiner votre backswing ou vos effets.

Vous êtes golfé à bloc.

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest