salle-de-sport-gym-luxe-entrainements-spa-2

Les grands moyens pour se dépenser

BAM. Ça vous a heurté comme une évidence. Vous avez aperçu votre reflet dans le miroir ce matin, et vous n’avez plus le corps de vos 20 ans (ni 30… ni 40 d’ailleurs). Que faire ? Prendre les choses en main et le taureau par les cornes en s’inscrivant à une salle de sport à New York. Oui, mais pas n’importe laquelle.

Une salle de sport multifonctions, dirigée par l’entraîneur personnel de Madonna, avec écrans géants, barbier, spa, sauna, et restaurant gourmet, comme le Core Club par exemple. Ou alors, une salle de sport dans votre hôtel favori, le Plaza, où toute une ribambelle de médecins reste à votre écoute, et à celle de votre rythme cardiaque, et avec un personal trainer aussi, qui met en place un programme personnel, juste fait pour votre corps bientôt athlétique – tout comme il l’a été pour Taylor Swift. Et puis, justement, si votre cœur ne suit plus, vous serez sûr de trouver une blouse blanche sur place pour le faire repartir. 1 pierre 2 coups (de chance).

Avec le sport, le confort ? C’est le but du Madison Square Club, où le sportif (et célèbre) David Kirsch a tout prévu : vos baskets foulent des tapis persans, vous longez des murs lambrissés, et vous respirez la chlorophylle bienfaisante des plantes verdoyantes qui trônent ici et là. Dans le même genre, la salle du Setai Club & Spa vous assure d’un moment de sport et de bien-être ; sur place, vous pouvez alors plonger votre blaireau dans de la mousse à raser tiède, vous offrir une séance d’aromathérapie, et un petit massage aux pierres du désert. On était la pourquoi déjà ? … Allez, 10 pompes !

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS