NU-hotel-downtown-brooklyn-dormir-hamac

On dort mieux dans un hamac, non ?

Vous vous souvenez, à Saint Barth, la plus belle nuit de votre vie, dans un hamac sur la plage ? Bon, là ce n’est pas tout à fait le même décor, vous êtes à Brooklyn et non plus sur une île paradisiaque. Mais vous êtes toujours dans un hamac.

On vous a réservé une chambre au NU Hotel, à prononcer « NEW » - l’opposé d’usé donc – au cœur de Downtown Brooklyn. Quoiqu’il en soit, c’est l’endroit idéal où s’installer lorsque votre claustrophobie vous joue des tours, mais que vous ne pouvez pas pour autant aller trop loin. Il vous suffit de traverser East River, là où les chambres sont tout aussi spacieuses et luxueuses que celles de Manhattan, la touche BKLYN en plus. Prenez par exemple la déco kitsch en 3D sur les murs ou le tableau d’ardoise au-dessus des toilettes. L’hôtel accueille aussi les têtes en l’air, et leur fournit des produits de beauté L’Occitane et des robes de chambre douces comme un nuage. Prêt à vous mettre au lit ? Point de lit ni de canapé… Votre hamac vous attend.

Bon, un problème peut se poser lorsque vient l’heure du dîner. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, mais on a un plan B : l’étoilé, Chef’s Table est à 5 minutes à peine. Une fois que vous avez apprécié votre menu de 15 plats, c’est le moment d’une pause rafraîchissante avec quelques cocktails au Misdemeanor Bar – demandez Mike, aussi connu sous le nom de Magic Mike, et savourez sa création spéciale. Si la ville vous manque, direction le métro, où vous trouverez environ 20 façons différentes de rentrer chez vous.

Vous reviendrez, c’est sûr…

 

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

Photo Credit -
BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest