luxueux-appartement-a-vendre-immeuble-haut-de-gamme-quartier-financier-manhattan

Vivre dans l’énergie de Wall Street

Une rumeur circule dans le quartier financier : Un appartement, dans un bâtiment prestigieux entièrement rénové par le designer Philippe Starck, vient d’arriver sur le marché.

Immédiatement, vous appelez votre agent BARNES à Manhattan et demandez tous les détails : Une unité de coin (un corner) de 161 m2 avec 2 chambres à coucher, 2 salles de bains, et bien plus encore ...

Tout d'abord, l'emplacement est hyper excitant et palpitant ! Dans le quartier de la bourse (Wall Street), entouré de gratte-ciels et de «costume-cravates» élégants et dynamiques.
Cette énergie contagieuse brille,aussi au 27ème étage de cet appartement de Broad Street.

Pour le design, il est signé par l’un des meilleurs de la planète : Starck, il a lui-même dessiné de sa main l'espace de vie lumineux de cette résidence et a choisi les détails qui vous feront craquer de bonheur au quotidien.

Question luxe de l’immeuble, Philippe n’a lésiné sur rien (on le reconnaît bien là). Au cœur de Manhattan, une coutume est de rigueur, se divertir et tout avoir à portée de mains : des centres d’affaires et de sports, un yoga-ballet studio, une piscine, un bowling, un terrain de basket-ball, un théâtre, une salle de jeux pour les enfants et les ados et pour notre petit bichon un parc de plus 1 500 m2 sur le toit.

Bichon ne veut pas que l’affaire lui passe sous le museau. Ne prenez pas de risque, agissez rapidement.

Contacter notre agence BARNES New York

 

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest