Interview with Frederick P. Warburg about partnership Barnes & Warburg

Une union décisive à New York

BARNES a signé le 1er avril 2016 un accord de partenariat exclusif avec Warburg Realty. Fondée en 1896, Warburg est l’une des principales sociétés immobilières résidentielles de New York. Interview de Frederick Peters Warburg, Président de Warburg.

En 2016, Warburg fête ses 120 ans. Qu’est-ce qui caractérise le mieux Warburg et comment expliquer son succès si pérenne ?

Nous sommes fiers de fêter nos 120 ans et de travailler depuis si longtemps auprès des new-yorkais afin de les accompagner dans leurs décisions d’investissement immobilier. Nos trois valeurs essentielles : le respect de l’éthique et un service d’excellence et, par-dessus tout, la qualité des hommes qui fondent notre réputation.

Nous continuons d’élargir nos implantations et de développer nos moyens technologiques.

Depuis combien de temps êtes-vous le président de Warburg ? Quels sont vos projets pour l’avenir ?

Je suis président de Warburg depuis 1991. Auparavant j’ai travaillé de nombreuses années en tant que « broker » et réalisé environ un milliard de dollars de ventes sur le marché immobilier new-yorkais. C’est une expérience incroyable de diriger une maison de courtage immobilier à New York, et je suis impatient de voir ce que l’avenir nous réserve. Il y a rarement eu de meilleur moment pour acheter ou investir à New York. Nous continuons d’élargir nos implantations et de développer nos moyens technologiques.

Qu’est-ce qui vous a enthousiasmé le plus dans cette nouvelle relation avec BARNES ?

Nous avons cherché pendant de nombreuses années le bon partenaire pour nous aider à développer notre clientèle internationale et à mieux servir nos clients new-yorkais désirant acheter ou investir dans d’autres régions du monde. Nous estimons avoir trouvé le meilleur partenaire avec BARNES : une maison qui partage nos valeurs et souhaite aller plus loin qu’une simple alliance, afin de nous permettre de garantir aux clients le meilleur niveau de service à travers le monde.

Clelia W. PETERS : Présidente
Frederick PETERS : WARBURG CEO

 

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest