greecologies-restaurant-boutique-produits-grec

Un souffle de Grèce en plein New York

En plein shopping dans Nolita, on a eu envie de faire une pause chez Greecologies, pour une bouffée d’air vert.

On adore le concept : "We are what we eat eats", même si on n’avait pas bien compris tous les mots au début. En poussant la porte, on devine que l’on va se faire du bien en savourant une de leurs délicieuses recettes de yaourt grec.

Attention, il y a yaourt grec et YAOURT grec, et chez Greecologies, on le sait bien. Cette jolie marque prône le bio, le respect des aliments et des animaux. Tout est fait maison et sur place. Le lait est livré 3 fois par semaine par Rose, la propriétaire des vaches qui sont nourries à l’herbe fraîche. Ce n’est pas un cliché et le goût des yaourts est incomparable, du coup, si vous fermez les yeux, vous allez peut-être entendre le meuhhh des vaches en plein New-York. Concentrez-vous...

Une fois sur place, sortez de votre zone de confort pour oser une des multiples combinaisons. Ce matin, ce sera le yaourt non brassé (unstrained) avec figues, noix, graines de Chia et fleur de miel au thym accompagné par un délicieux Cacao butter Coffee. On craque. Par chance, ou par curiosité, on a poussé la porte du fond et on a découvert le patio-terrasse : là, un petit coin de verdure avec ses tables en pierre accueillantes en plein cœur de Manhattan nous attendait… C’est sûr, on reviendra pour le déjeuner et déguster un sandwich du marché végétarien ou une salade de saveur Kale, Quinoa, lentilles, concombre perse, amandes et airelles et sa vinaigrette à la camomille. Faites passer le mot : les salades tristes n’existent pas chez Greecologies.

Vous l’avez compris c’est notre adresse coup de coeur. Pour un petit café (éthiopien, rwandais ou italien) ou pour offrir un pot de confiture premium (Preserve) de Pétales de Rose, en tout cas, c’est certain, pour un fabuleux yaourt grec. Et, excellente nouvelle, Greecologies va faire des petits, en ouvrant dans East Village NY.

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

Photo Credit -
BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest