appartements-vues-sublimes-ville-a-vendre-immeuble-residentiel-luxe-quartier-new-downtown-manhattan

Nouvelle tour, nouveau Downtown, nouveau New York

Le prix est presque un secret
Le 125 Greenwich Street offre une sélection d’appartements de très haut de gamme à de futurs propriétaires privilégiés, des studios, des appartements d’une à trois chambres et des penthouses surplombant le paysage urbain fascinant, dans une tour saisissante perçant le ciel du nouveau centre-ville, le quartier de Lower Manhattan.

Conçue par l’architecte de renommée mondiale, Rafael Viñoly, cette structure est d’une extrême pureté avec ses 2 poutres colossales en I, elle ne ressemble en rien à ce que la ville avant-gardiste a vu auparavant - et ceci n’est que l’extérieur.

Le design intérieur revendique une élégance moderne, ornée des matériaux les plus luxueux. Quelle que soit la taille de l’appartement, le travail sur mesure de la firme de design March & White est spectaculaire, des murs-rideaux élancés allant du sol au plafond maximisent l'espace et la lumière.

L’équipe des designers s’est inspirée du look des superyachts, mais aussi de son hyper-efficacité et de ses fonctionnalités.
Ce navire vertical est spectaculaire, il domine de sa puissance l’une des villes les plus excitantes du monde avec des vues extraordinaires entre ciel et terre.

Contacter notre agence BARNES New York

 

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest