acheter-appartement-chambres-condo-immobilier-conseils

2 chambres à New York : La prunelle de vos yeux

1 à 10 millions de dollars
On le sait, comme la plupart de acheteurs, vous recherchez un 3 pièces avec 2 chambres, près de la skyline, au cœur des meilleurs quartiers de New YorkEt ça tombe bien,  les associations de condos proposent des appartements avec des vues magnifiques, des rooftops et terrasses, des aménagements luxueux et des services de conciergerie 24/7.

Un petit coup de fil à BARNES New York, 1 à 10 millions de dollars à disposition et quelques minutes new-yorkaises plus tard (attention, ça passe très vite), et vous voilà heureux propriétaire.

Vous devriez d’ailleurs commencer à chercher dans des quartiers qui sont des valeurs sûres : à Manhattan, et tout ce qui longe la 5th Avenue, dans le discret mais haut-de-gamme Upper East Side, au milieu du trépidant Midtown East, avec les hommes et femmes d’affaires de Financial District. Et, évidemment, à Brooklyn, où les gens cool se retrouvent dans des quartiers comme Williamsburg, Greenpoint, DUMBO ou encore Carroll Gardens.

Quoique vous aimiez, vous le trouverez à New York. Des établissements et écoles de choix pour vos bambins ? Okay, il y a ce qu’il faut, pour les nourrissons comme les ados. Arts et culture ? C’est un peu le mot d’ordre à New York, avec des musées à la pelle sur Museum Mile. Shopping ? Vous avez bien entendu parler de la 5ème Avenue, non ? A New York, le rythme est soutenu, vibrant, et on adore ça.

Ça ne s’arrête jamais à New York City, et cette activité est particulièrement propice aux investissements juteux : les locations partent comme des petits bagels. Donc, que vous soyez prêt à rejoindre le tourbillon et vous installer à New York, ou que vous préfériez les investissements stables, vous le trouverez ici (on l’a déjà dit).

Contacter notre agence BARNES New York

See this page in English

BARNES New York
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS