La villa qui ravissait tous les cœurs

13 200 000 $ - Vendu
Les coups de foudre, ça n’arrive pas que dans les films. Prenez par exemple cet entrepreneur français de passage à Miami, qui avait pourtant 5 maisons magnifiques à visiter, sélectionnées par BARNES Miami et qui a eu un coup de cœur pour une villa à l’architecture ultra-moderne raffinée et une « master bedroom » avec vue à tomber par terre.

Bon, il devra partager sa nouvelle demeure achetée 13,2 millions de dollars - soit la plus grosse vente réalisée sur les Venetian Islands en 2016 – avec un habitant de longue date : un iguane à crête rouge qui, lui aussi, a eu un coup de cœur pour la maison. Vous êtes un peu jaloux ? Vous voulez, vous aussi, comme de plus en plus d'européens, investir dans la pierre, notamment à Miami ? SoBarnes vous présente tout ce qu’il faut savoir sur Miami, l’immobilier à Miami et cette ville de Floride qui pourrait bien abriter votre coup de cœur…

Comme de nombreux européens, cet entrepreneur a confié le développement de son patrimoine international à BARNES. Ainsi, il a pu comparer des opportunités d’investissement immobilier dans plusieurs régions splendides du monde et acheter une villa de rêve, à Miami Beach grâce à l’équipe de Barnes Miami. Qui est cet entrepreneur français qui va dormir paisiblement dans l’une des plus belles « master bedrooms » de Miami Beach ? C’est un secret.

 

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest