the-webster-boutique-multimarques-luxe-combinaison-art-mode

L'insoupçonnable est derrière la porte

A première vue, un très bel hôtel Art Deco style caribéen turquoise et rose de Miami Beach, à croquer tellement il est joli, mais l’insoupçonnable se trouve derrière la lourde porte : l’une des plus prestigieuses boutiques multimarques de luxe de Floride.

Enfoncez-vous dans les 2 000 mètres carrés, sur la moquette blanche épaisse et faites vous plaisir, d’abord avec les yeux, en visitant les lieux. Tout est sublime, on a envie de tout toucher, jusqu’aux meubles de présentation que l’on voudrait aussi s’offrir. Petite confidence, ils viennent de BDDW à New-York, c’est le “stradivarius” du mobilier, avec un design sur-mesure.

The Webster n’est pas (seulement) une boutique, c’est la maison de sa fondatrice Laure Heriard Dubreuil.

Laure est un peu la fée marraine de Walt Disney et d’un coup de baguette travail (c’est un accro du boulot) elle a inventé un nouveau monde de la mode. Elle mixe les marques, celles du luxe et des nouveaux créateurs-designers, plus de 100 noms au total : Chanel, Balenciaga, Valentino, Enfants Riches Déprimés, Stella McCartney, Orlebar Brown, etc (et surtout celles qui n’ont jamais voulu se mélanger aux autres pour créer le style Webster, la combinaison de l’art et de la mode.

Cette signature unique fait du bruit sur la scène internationale et les grandes marques comme Le Ritz et le Bon Marché aiment se marier avec Laure le temps de partenariats éphémères afin de mettre en scène la mode avec cette touche scintillante de magie.

Le temps ne s'arrête jamais au Webster, Abracadabra, et voici les créations exclusives et les collections capsules : des pièces uniques d’Aurélie Biderman, un tote bag de Thom Browne ou un bikini d’inspiration Miami’s Sunshine créé avec les studios Eres.

Au royaume du Flamant Rose (l’emblème de la maison), on est très bien reçu, c’est pour cette raison d’ailleurs que les stars comme Will Smith, Beyoncé ou les soeurs Kardashian viennent régulièrement s’offrir une folie shopping, dans une euphorie de sacs, chaussures, vêtements, bijoux et cadeaux.

Mais aujourd’hui la star, c’est vous !

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS