Reprendre une très belle histoire de fourchettes à Miami

Depuis des années, dans la partie Sud de Miami, on va chez George’s on Sunset pour célébrer un évènement ! Ce restaurant a été fondé en 2010 par “George”, un grand professionnel de la restauration. George est un créateur de restaurants-concepts qui marquent à chaque fois, l’histoire de la gastronomie à Miami. Et sa dernière création, rodée comme une belle machine de guerre (de chantilly), est à vendre, et en exclusivité BARNES !

Dans le très international quartier de Sunset à South Miami, où, vivent (notamment) de nombreux français, et sont implantées certaines des meilleures écoles (internationales) de Floride, règne George’s on Sunset, en maître de la fête autour d’une bonne assiette. Ce restaurant, comme tous les établissements lancés par George, est devenu une institution. L’ambiance y est unique, festive, gourmande et devient explosive à chaque fois qu’un client déclare son anniversaire, vient fêter une victoire avec son équipe, ou indique simplement un vrai/faux prétexte pour passer une bonne soirée : signature d’un contrat, jugement d’un procès, soin d’une carie, tout ce que vous voulez.

Vous l’avez compris, ce restaurant est unique à Miami, et il peut devenir votre, pour un investissement très raisonnable.

Et cerises sur le gâteau, avec les feux d’artifices et la musique (c’est comme cela que l’on sert les desserts chez George’s on Sunset) :

  • Le bail est bloqué pendant 18 ans à un prix trois fois moins cher que celui du marché (exceptionnel).
  • L’investissement est éligible pour une demande de carte verte (40 employés).
  • La “Liquor licence” est incluse et totalement payée ($188,000 de valeur).
  • Le matériel audio et vidéo est du dernier cri ($700,000 d’investissements déjà réalisés).
  • George peut accompagner et former le repreneur pendant 6 mois (demain, George, c’est vous).

Ce restaurant à vendre à Miami est bien entendu une exclusivité BARNES.

 

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS