Derrière et encore derrière

Rarement on s’est senti aussi… décalés. En talons pour mesdames et chemise de bureau pour messieurs, on attendait debout sur le parking un peu désert de la station service Mobil, au coin de la 17th Avenue et la US1. Et on s’est demandés : on entre ou on remonte vite (vite !) dans la voiture et on s’échappe ? Bon, on entre.

Pour accéder à ce lieu pour le moins improbable, il faut traverser la boutique de la station service, zigzaguer entre les chewing-gums saveur cannelle et les désodorisants en forme de palmier, et passer sous l’arcade du fond, là-bas dans la pénombre. Et là, c’est un tout nouveau décor : On se croirait dans une hacienda espagnole, avec des tables joliment dressées, entourées de (faux) balcons et de grandes arcades, où le jambon Serrano est roi et les bouteilles de vin lui font la cour.

El Carajo propose une savoureuse cuisine espagnole, avec bien entendu des paëllas, des tortillas, du pulpo al ajillo, un ceviche absolument délicieux, et des tapas chaudes et froides à partager, à l’infini. Gardez tout de même un peu de place pour leur crème catalane fondante à souhait, qui se savoure aussi lentement qu’une sieste espagnole.

La bonne nouvelle c’est que vous pouvez également faire vos petites courses sur place dans l’épicerie, et profiter de votre arrêt ici pour faire le plein de victuailles… comme d’essence.

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest