bodega-taqueria-tequila-bar-branche-restaurant-mexicain

Poussez la seconde porte

Comme ça, à première vue, on était sceptique. Imaginer que la Bodega Taqueria y Tequila était un lieu branché de Miami Beach. Mais c’était avant de rentrer et de pousser la porte des toilettes. On vous laisse juger, rendez-vous à la Bodega.

1 bar...

Côté rue, c’est une ambiance vraiment très cool. Un peu style fast food mexicain ou buvette branchée. Une déco aux couleurs acidulées, avec des murs peints et des tabourets rose, turquoise et jaune. On mange sur des tables en bois au couleur du drapeau mexicain, dans des petits paniers rouges. Les prix sont raisonnables même en dehors du Happy Hour. La cuisine est savoureuse, les Daily Specials (plats du jour) régalent les amateurs de Ceviches et la rumeur de ce bon plan s’est répandue comme une fumée de salsa sur toute la Beach. Les guacamoles, quesadillas, et autres tacos sont préparés dans le petit trailer (caravane) vintage tout en alu qui fait le charme et la signature de la Bodega.

2 facettes

Poussez la porte des « Toilettes » (ce n’est pas un plan douteux, promis, mais on ne veut pas vous en dire plus) pour découvrir  le second visage de la Bodega. Hasta la vista Miami, on se retrouve à New-york, dans une ambiance tamisée underground, un immense bar avec des centaines de bouteilles, des murs en briques apparentes, un billard et des canapés Chesterfield de velours rouge et...  un feu de cheminée.

Les noms des cocktails donnent le ton : Make It Strong, El Jefe, Baja Panty, Corpse Destroyer, Not Too Sweet … Et pour mettre à l’épreuve cet endroit festif, nous avons notre botte secrète : la Margarita. Hum, l’une des meilleures de la péninsule. Allez y, les yeux fermés, pour une ou 2 tournées. Plus tard dans la nuit, l’ambiance se transforme en boîte de nuit et les mercredis c’est music Live à partir de 9h. Pas besoin de Taqueria picante ni de Tequila pour que la Bodega soit muy caliente !

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS