barnes-vente-record-appartement-setai-miami-beach

Vente record d’un appartement d'exception à Miami Beach !

9 500 000 $ - Vendu
BARNES Miami vient de réaliser une transaction exceptionnelle à Miami Beach. Toujours plus haut, toujours plus beau.

Au 37ème étage du SETAI, l’un des immeubles et hôtels les plus prestigieux de South Beach (Miami Beach). Un appartement en plein ciel d’angle a trouvé acquéreur. Sans vis à vis avec vue sur l’océan et la ville, 234 m2 superbement décorés avec tous les services 5 étoiles de l’hôtel : 3 piscines, des grands restaurants, un bar renommé et une sécurité pour une confidentialité totale.

Ce 3 chambres et 3 salles de bains a été vendu au prix de 9,5 millions de dollars, soit un prix au m2 record de 40 598 $.

Michael Wiesenfeld, Consultant au bureau de BARNES à Miami a représenté l’acheteur, un Français qui mène une carrière internationale de renom.

Notre client connaît parfaitement Miami et recherchait un bien qui disposait de nombreux atouts, sans aucune concession. J’ai vraiment analysé et montré tout ce que le marché pouvait offrir avec ces critères, et il s’est avéré que rien ne proposait tout à la fois. J’ai donc trouvé un produit hors marché qui a été un coup de foudre immédiat

Michael Wiesenfeld, Consultant BARNES Miami.

Cet investissement immobilier offre la possibilité d’être exploité en location saisonnière avec un très bon rendement locatif. Selon les saisons, les prix peuvent varier de 10 000 à 28 000 $ par semaine et de 25 000 $ à 50 000 $ par mois. Il est intéressant de savoir que Miami connaît le taux d'occupation en location saisonnière le plus élevé des Etats-Unis.

Un grand Bravo tout d’abord à l’acheteur (français) et à BARNES Miami pour ce record.

Contacter notre agence BARNES Miami

 

See this page in English

BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest