argolf-putting-lab-magasin-golf-centre-fitting-club-maker-floride

Le magicien du putting est en Floride

Pour le surf, c’est Hawaï, pour le ski, c’est le Colorado, pour le Golf, c’est Jupiter en Floride. Et c’est justement (et logiquement) là que le magicien du putting a élu domicile. Il se nomme Larry, a conseillé les meilleurs golfeurs du monde depuis 40 ans et a développé une expertise unique, qu’il partage au compte goutte et sur rendez-vous uniquement.
Zoom sur ces ses séances expertes avec les prestigieux putters ARGOLF, de la marque française haut de gamme qui est en train de conquérir le monde.

Et si vous êtes en France, et donc pas encore en Floride, voilà la collection des putters Argolf, pour les Européens.

Son repaire, le Argolf Putting Lab, est un magnifique endroit ou les meilleurs golfeurs du monde viennent repenser leur putting, essayer un nouveau putter ou juste prendre un café pour discuter de… putting évidemment ! Mille greens, mille putts de plus de 20 mètres et mille anecdotes que Larry le Magicien, ancien joueur professionnel, raconte avec passion.

Mais trêve de bavardages, passons aux choses sérieuses dans ce magnifique Putting Lab et améliorons notre putting, car c’est bien cela dont il s’agit.

On y vient, sur rendez-vous, avec son propre putter.

On raconte son histoire, son rapport au putting... Comment a-t-on appris a putter ? Pourquoi a-t-on choisi son putter ? Quelles impressions avons-vous en puttant ?

Puis on installe la balle, en face d’une machine sophistiquée qui a un nom d'équation : Quintic. On putte. Encore et encore. La machine enregistre le roulement de la balle. Si la balle ne roule pas correctement, ce n’est pas la peine de continuer à soigner votre alignement sur les greens, vous allez rater le trou.

Larry analyse les résultats, nous demande de recommencer, et il corrige notre geste, notre position, notre grip.

Et enfin on comprend, le mystère de notre putting est résolu, on se met à putter correctement et la balle rentre ! C’est magique..

La sensation est incroyable. Comme si on avait été malade sans le savoir et guéri par un magicien : Larry !

Et vous pensez probablement qu’une séance de fitting avec Larry coûte très cher ? 150 dollars, et gratuit pour les moins de 17 ans ! C’est le meilleur investissement possible pour améliorer votre handicap. Prenez rendez-vous de la part de SoBarnes ici, vous aurez une belle surprise. On vous donne un indice : Vous aurez le privilège d’essayer un putter unique au monde. On ne vous en dira pas plus… il faut y aller pour comprendre.

Ce Putting Lab est un centre de fitting qui a été créé par Argolf, une marque française de putter qui est en train de conquérir le monde du golf avec un seul objectif : concevoir et fabriquer les meilleurs putters possibles en utilisant des matériaux et des technologies utilisées dans des secteur de très haute précision et d’exigence, comme l'aéronautique ou la défense. Cette jeune marque française de putters vient d’être récompensée par le magazine de référence Golf Digest pour la qualité exemplaire de leurs putters.

A l’issue de votre séance de fitting, vous repartirez probablement avec l’un des putters Argolf de la collection Brocéliande, entièrement sur-mesure, et vous pourrez le faire graver à votre nom, comme le Président des Etats-Unis.

Un conseil SoBarnes : le centre de fitting Argolf Putting Lab possède des centaines de clubs. Prenez votre temps, essayez les. Pensez à Harry Potter qui a essayé plusieurs baguettes avant de sélectionner la bonne, celle faite pour lui. Vous allez devenir un magicien... des greens !

Écoutez ce que dit Rocco Mediate à propos des putters Argolf, en compagnie de Larry le Magicien.

See this page in English

BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest