Une villa sous le soleil de Miami

Entre 1 000 000 $ et 1 300 000 $
D’une pierre deux coups, le Best Seller à Miami, c’est la villa familiale moderne qui est aussi une maison de vacances.

On ne veut froisser personne, surtout ceux qui sont dans la grisaille, mais Miami, c’est un peu les vacances toute l’année grâce au climat. Et quoi de plus délicieux que de se détendre au bord de sa piscine à l’ombre des palmiers après le bureau, avec un petit cocktail home made, car oui, incroyable, il y a des gens qui travaillent dans ce petit paradis.

Miami est vaste avec une grande diversité de quartiers, on vous invite à jeter un oeil sur les plus beaux quartiers de Miami avec un petit clic, mais certains sont parmi les favoris comme Coconut Grove et Miami Beach. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’il fait toujours bon vivre à l’européenne, se promener à pieds versus la voiture tout le temps, être proche des restaurants, faire du sport dans les parcs et surtout être près des bonnes écoles, pour les boutchous et les grands ados.

La maison contemporaine ou rénovée moderne de 3 chambres, avec une piscine absolument et de beaux espaces extérieurs pour les week-ends barbecue avec les copains et les parties de foot ou de basket (on est fan des Miami Heat) avec les enfants est la valeur sûre pour vivre sous le soleil floridien.

Et pour le must du must, un accès direct sur l’eau pour votre bateau ou votre jet-ski, bon on vous l’accorde c’est un peu plus cher. On ne vous a pas parlé budget, on y vient, il faut prévoir entre 1 et 1,3 million de billets verts, voire plus pour être sur l’eau. Mais le bleu de l’océan est tellement B&B, Bleu et Beau.

Contacter notre agence BARNES Miami

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Miami
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest