WANTED : Résidence gardée de 4 à 6 chambres à L.A.

15 000 à 35 millions de dollars
Tout est dans l’art d’être vu tout en restant caché.

Les mansions avec au minimum 6 chambres avec parc, les résidences ultra modernes avec terrasses suspendues et piscines à débordements sur les lumières de la city, la villa de charme avec tout le staff et le personnel à disposition 24h sur 24h; tout ceci n’est pas un décor de cinéma, c’est la réalité, et c’est le bien qui se vend le plus à Los Angeles.

Pour la vue panoramique sur la ville qui ne dort jamais, ou sur l’océan, votre expert Barnes va vous dénicher le point de vue le plus incroyable, mieux que dans « La La Land ». Pour être au sommet, grimpons sur l’une des célèbres collines : Beverly Hills, Hollywood Hills et pour scintiller direction le triangle d’or avec Bel-Air (et son prince) ou bien Brentwood.

Au royaume des stars, on ne plaisante pas avec la sécurité, c’est pour cette raison que l’on retrouve une concentration de superbes villas dans ces quartiers privilégiés (de grand luxe), protégés et gardés. Les rues sont impeccables, les jardins manucurés et les palmiers épilés. Un cadre juste paradisiaque pour votre marche matinale, avant un plongeon dans l’eau tiède de votre piscine de 18 mètres.

Question prix, on oublie les billets de Monopoly, que ce soit pour la location ou pour l’achat, comptez large entre $15,000 par mois et $35 millions pour la vie. Comme vous dira Monsieur Barnes LA, tout est possible, il n’y a qu’à choisir les options et celles qu’il va vous montrer sont à couper le souffle.

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest