Rodeo Drive : La célèbre rue de Beverlly Hills à Los Angeles

L'autre Rodeo drive

L’inoubliable scène dans Pretty Woman a immortalisé cette célèbre rue de Beverly Hills. Les happy few globe-trotters apprécieront de (re)découvrir que Rodeo Drive ne se résume pas au shopping.

Le concentré de luxe sur Rodeo Drive euphorise même les plus blasés. Giorgio Armani, Chanel, Gucci, Cartier, Hermès, Polo Ralph Lauren, Tiffany, Versace… aucune grande marque ne manque à l’appel.

Depuis l’ouverture, en 1962, de la première boutique de vêtements haut de gamme par Fred Hayman, la renommée des lieux s’est rapidement propagée au-delà de la Cité des Anges. En flânant, on “jette aussi un œil” à Anderton Court, l’une des dernières réalisations de l’architecte américain Frank Lloyd Wright.

De passage pour la fête des Pères, mi-juin, ne manquez pas la magnifique collection de voitures et de motos du Concours d’Élégance, considéré comme l’un des 300 événements incontournables à travers le monde par le guide de voyage Frommer’s. Mi-septembre, faites étape pour le Festival joaillerie & montres.

Et pour achever l’année avec faste et en musique, rendez-vous, fin novembre, pour la spectaculaire Holiday Lighting Ceremony !

 

rodeodrive-bh.com

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest