Monsieur X avait (encore) raison

Il nous a dit qu’on pourrait y trouver tout, absolument tout ce qu’on était venu y chercher. C'était improbable (car on est exigeant) mais on a suivi le conseil de Monsieur X, notre indic de bonnes adresses sur Los Angeles (il préfère garder l’anonymat, on espère que vous comprendrez…).

Bingo ! Nous voici chez Mohawk General Store, un concept store original et totalement dans le vent sur Sunset Boulevard. Et là…

Un mélange éclectique de produits haut de gamme, venant du monde entier, depuis le mobilier du milieu du siècle, les beaux livres, les parfums, les poignées de portes et bien sûr… les vêtements de grands noms comme Dries Van Noten, Mansur Gavriel, Acne, Nonative mais aussi des jeunes créateurs au talent fou. L'espace est meublé par Amsterdam Modern dans un cadre décontracté chic - oui, toujours chic -. Et tout est à vendre, même les étagères atypiques sur le mur et les chaises longues lumineuses qui attirent de jeunes enfants. On vient souvent à Mohawk avec toute la tribu, car chacun y trouvera quelque chose : des jeans et accessoires pour votre ado, toujours à la pointe de la tendance (lui aussi, comme Monsieur X, connaissait déjà la bonne adresse), des platines vinyl vintage que Monsieur pourra faire tourner en installant les nouvelles poignées de portes (également achetées à Mohawk), et tout, vraiment tout pour gâter Madame : des bijoux uniques, des chapeaux originaux et des marques branchées pour être la plus stylée de Sunset Boulevard, voire de la Côte Ouest.

Kevin et Bo Carney, le couple de propriétaires, partagent leur passion du design, du mobilier 1950, des belles marques et surtout de la Californie depuis leur rencontre à Milan. De l’Italie a Sunset Boulevard, cette histoire d’amour qui vit à travers une affaire de famille. D’ailleurs, c’est vrai, on se sent vraiment bien chez Mohawk, un peu comme chez des amis. Le personnel est adorable est prend le temps d’écouter, ou vous laisse apprécier l'originalité de l’ambiance et des produits.

Monsieur X, vous aviez encore raison ! Alors, on voulait vous dire un grand merci, de la part de toute la famille.

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest