2 yeux valent mieux qu’1

On était face au signe Hollywood il y a 2 minutes, et maintenant on ne sait plus trop où on est. On a dû tourner trop tôt, se tromper de route, et nous voilà au milieu des pages d’un magazine, dans un monde où style, beauté et luxe flottent dans l’air. On est à Just One Eye.

Vous ne connaissez pas ? C’est pourtant le seul et l’unique, et vous n’aurez jamais besoin d’un autre. Dans un bâtiment art-déco de Los Angeles (qui a appartenu à Howard Hugues), ce concept store, ultra luxueux, abrite des œuvres d’art et des œuvres de mode. C’est en résumé une « galerie d’art au détail », et ça tombe bien, on aime quand c’est exclusif.

A chaque pas, à chaque coin, le haut-de-gamme est là, toujours plus surprenant et superbe. De grands couloirs et des recoins secrets renferment des portants entiers de nos marques préférées, des petits nouveaux comme The Row aux institutionnels tels que Gucci et Chloé. Tant que vous y êtes, profitez-en pour choisir quelques meubles et décorations pour votre intérieur : on a repéré un superbe fauteuil Récamier l’autre fois. D’un œil et d’un seul, vous pouvez repérer les couleurs si particulières de Sterling Ruby et Murakami qui pendent, accrochées dans les cabines d’essayage. Vous êtes toujours un peu perdu ? Suivez les scintillements de la collection de bijoux vintage, en contournant le coffre rempli de merveilles de chez Valentino.

On se doutait bien que cette boutique devait être dirigée d’une main de maître : bingo ! C’est une ancienne directrice mode chez Maxfield, Paula Russo, qui orchestre les collections de Just One Eye, pour notre plus grand plaisir. Petit plus, le magasin possède une boutique en ligne, et livre partout dans le monde.

Conclusion : on adore le concept, et chaque fois qu’on va à Just One Eye, on ne peut pas s'empêcher d’ouvrir bien grands nos 2 yeux, histoire de ne rien rater.

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest