Rendez-vous au 7ème ciel

Le téléphone sonne. Une voix suave vous rappelle votre rendez-vous du lendemain à 15h. Oui, bien sûr que vous y serez. Vous avez réservé 1h30 de massage aux pierres chaudes, suivie de 1h de massage à 4 mains au Ciel Spa de l’hôtel SLS à Beverly Hills. Comment l’oublier ?

L’aventure débute à peine votre bolide laissé au voiturier. On vous susurre de jolis mots de bienvenue, avant de vous emmener faire le tour du spa, et de vous remettre les clefs de votre casier. A l'intérieur, vous attendent un petit mot, des chocolats et un peignoir doux comme un nuage. Ici, c’est un monde à part, clair et pur, aux odeurs de parfums fleuris, un lieu imaginé par Philippe Starck dans des tons blancs duveteux et où l’on se sent vraiment apaisé.

Direction ensuite la salle d’attente avec son mini buffet de fruits, de chocolats, de jus frais et bien sûr de champagne… Il n’a jamais été aussi agréable de patienter. C’est à vous ! Une fois dans l’un des 6 salles intimes de massage, à la musique et aux lumières personnalisées, c’est parti pour une heure, ou plus, de papouilles, de massages, de pressions et effleurages savamment dosés et de mains légères qui valsent sur votre peau. Et vous ? Vous êtes détendus. Vous vous endormez presque en pensant à l’excellent brunch qui vous attend à Tres, le restaurant de l’hôtel où Chef José Andrés vous réserve des œufs cuisinés sous toutes leurs formes, des jus énergisants et des pâtisseries aériennes.

Difficile d’atterrir après un tel voyage… Ou n’était-ce qu’un rêve ?

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS