Un L.A. très confidentiel

Lunettes sur le nez, caché derrière un journal, sous un chapeau, vous êtes là incognito, comme tous les autres. Enfin presque… car depuis les années 30, les stars se donnent rendez-vous au Château Marmont à Hollywood, et coulent des moments heureux loin de l’agitation californienne, mais tout le monde finit toujours par le savoir.

C’est ça le paradoxe ici ; on y vient pour retrouver solitude et tranquillité, tout en sachant (espérant?) que le monde entier sera au courant de son séjour. Orson Welles, Howard Hugues et Robert Mitchum, mais aussi Benicio del Toro, Robert DeNiro ou encore Leonardo DiCaprio... Toutes les célébrités, réelles ou fictives - on pense à Mia, devenue star, dans le film mémorable La La Land - ont dormi dans les draps de soie, barboté dans la piscine privée ou dansé jusqu’au bout de la nuit lors d’une soirée (trop) arrosée, notamment au bar de l’hôtel, aujourd’hui le repère de la jeunesse angeline.

A l'intérieur, vous hésitez entre l’une des 63 chambres, un penthouse (nous, on aime la Suite 64 qui possède une vue sublime sur LA), ou encore un cottage pour être (vraiment) tranquille. Mais les bungalows aussi, sont spacieux et confortables, qu’ils soient situés au bord de la piscine ou non : plusieurs chambres, un jardin, une cuisine, et une cheminée dans votre salon. Attention, vous allez vouloir rester…

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest