beverly-hills-hotel-luxe-sunset-boulevard7

Suivez les étoiles

La constellation ne pouvait pas être plus claire (réflexion faite, elle le sera encore plus, une fois que vous aurez lu ce qui suit). Tout pointait vers Sunset Boulevard. Alors, on a suivi le chemin des étoiles à travers les 5 hectares de jardins tropicaux pour arriver dans ce bijou de luxe, de glamour et de discrétion. On a tout de suite senti qu’on allait se faire chouchouter ici, au Beverly Hills Hotel, peut-être le lieu le plus étoilé et à belles histoires de Los Angeles.

Pour votre culture générale, sachez que l'hôtel surnommé affectueusement “The Pink Palace” de Beverly Hills, à cause de sa jolie teinte rose clair, a offert la discrétion de son lieu à de nombreuses stars et célébrités venus se faire bichonner incognito.

Mais pour vous aussi, le tapis rouge sera déroulé à l'entrée : alors n’hésitez pas à sortir le grand jeu pour vos tenues, rien n’est jamais trop chic au Beverly Hills Hotel. Edward, le gentil manager sera aux petits soins pour vous faire faire le tour du propriétaire et vous aider à choisir entre une suite avec grande terrasse - la préférée de M. Chaplin - ou le Bungalow Présidentiel, au numéro 23, avec 500 m2, rien que pour vous. On vous aurait bien conseillé la Numéro 21 (celle où Marilyn Monroe aimait venir se réfugier, loin des paparazzi), mais elle est très souvent réservée, longtemps à l’avance.

En compagnie de votre majordome attitré (ou en solo, si vous êtes de mauvaise humeur), partez à la découverte de ce joli cocon niché dans la verdure : la splendide piscine ornée de palmiers, les douches extérieures, le fameux papier peint avec des feuilles de bananiers aux murs, le patio privatif et bien sûr, la cuisine du chef. Elizabeth Taylor aimait tout autant cette atmosphère, notamment à l’occasion de 6 de ses 8 lunes de miel.

Au coucher du soleil, laissez les enfants avec un bon milkshake au Fountain Coffee Room, et filez au Bar Nineteen 12 (du nom de l’âge de l'hôtel). Et pour goûter à l’ambiance authentique du vieux Hollywood, rien de tel que quelques papouilles au Spa by La Prairie.

Ce qui va suivre demande toute votre attention. On va vous donner un très bon conseil, ne quittez pas l'hôtel avant d’avoir profité du Sunday Jazz Brunch dans le mythique Polo Lounge, de style art-déco où l'élégance des dames est de rigueur.

Pour s’asseoir, ce sera soit la table de Frank Sinatra, soit celle de Leo Dicaprio. Car si vous êtes là aujourd’hui, ce n’est pas par hasard. Rappelez-vous, vous avez suivi les étoiles, et vous allez aimer garder la tête dedans.

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest