La lune de ma vie

On va vous paraître superficiels, mais, souvent, après une journée shopping à Melrose Place, on est fourbus et on n’arrive plus à mettre une espadrille devant l’autre.

Dans ces cas-là, soit on rentre à la maison et tant pis pour ce haut qui nous faisait de l’oeil, soit on s’arrête à Moon Juice, et on a suffisamment d’énergie pour essayer ce haut, et ceux des 6 boutiques d’à côté.

Voilà, on vous dit ça, et vous pensez « eau » et « jus », c’est tout ce qu’il faut pour repartir de plus belle et continuer sur notre belle lancée shopping. Enfin, il convient quand même de réfléchir un peu. Parce que s’offrent à nous des tonics et shots, des laits et lattes, des boissons drainantes et des snacks, composés d’ingrédients phares à Los Angeles : kale, pamplemousse, coriandre, pissenlit et curcuma ; mais aussi des ingrédients venus d’ailleurs, d’une autre planète : eau alcaline, spiruline bleue, ashwagandha, baies de Shisandra et tocotriénols. Dépassé ? Fiez-vous, comme nous, à la jeune fille à la peau éclatante derrière le comptoir, qui vous dit que le Jalapenos est d’une efficacité redoutable. Un vrai miracle, voilà vos batteries remontées à bloc.

On vous a dit que ça valait le détour. Et on en doit le concept ni à Neil Armstrong ni à Michael Jackson, mais à Amanda Chantal Bacon, un chef renommé passionné de bonne nourriture, qui fait appel aux forces de la nature pour prendre soin de vous. Sa plus belle découverte ? Les petits flocons avec lesquels elle saupoudre toutes ses créations. Il y a la poudre de beauté, la poudre de l’intelligence, et la cerise sur le smoothie, la poudre de sexe-appeal.

Après ce court arrêt, vous avez la vision plus claire, le pas plus alerte, les cheveux plus vigoureux et le visage plus resplendissant. Comme quoi, la lune aussi donne des coups ; des coups de cœur.

Contacter notre agence BARNES Los Angeles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Los Angeles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest