gigis-beach-plage-cadix-andalousie

La belle de Cadix

La belle et les belles de Cadix se trouvent sur le sable fin de la plage de Sotogrande, l’une des plus renommées d’Andalousie, Gigi’s Beach. On a tout de suite deviné votre sourire en coin, au son de ce nom pétillant.

La célèbre Gigi de Sotogrande, à ne pas confondre -pour nos amis français- avec son homonyme de Val d’Isère, la Gigi des Bronzés. Remarquez, notre Gigi de Cadix est elle aussi bronzée, grâce au merveilleux soleil ibérique. Nous nous égarons, Gigi’s Beach est LA plage de Sotogrande et une fois que vous l’aurez découverte, elle sera votre QG de l’été.

On est obligé de vous dire que la plage est belle et grande, les matelas sont hyper confortables, les parasols sont des paillotes de feuilles de palme, la mer est éclatante de bleu -vous souriez encore, on vous voit- et le bonus, c’est la vue sur les bateaux et sur Gibraltar, et ça, c’est tout simplement magnifique.

Les inconditionnels de Gigi’s Beach, viennent évidemment pour ce cadre idyllique mais surtout pour le restaurant de plage. Et parce que c’est l’adresse chic de Sotogrande. Le gigantesque barbecue de poisson frais aux allures de feu de camp géant sur la plage, les salades de petits légumes aux couleurs et saveurs de l’Andalousie, les tapas épicées sont des grands atouts de Gigi.

Une super ambiance de jour comme de nuit, un live band au coucher du soleil sur les bateaux, une très bonne cuisine, les palmiers illuminés de 1 000 lumières, un petit rosé bien frais pour les amateurs de raisin, les enfants aux anges et vous, au Paradis. La paix et le bonheur règnent chez Gigi’s et on y vient pour cela.

Contacter notre agence BARNES Sotogrande

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Sotogrande
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest