Tout comme les rois

Aujourd’hui, vous allez changer. Oui, parce qu’à Sotogrande, le roi des sports, c’est le sport praticable dans l’un des nombreux polo clubs de la ville. On a choisi l’un des plus beaux : le Santa Maria Polo Club, qui réunit de nombreux pros du maillet.

Quoi de mieux alors qu’une belle journée d'été et le cadre magnifique de ce complexe construit en 1965 à Cádiz, en Espagne, arrangé de beaux jardins paysagers, pour jouer, ou passer la journée en compagnie des superbes chevaux et profiter du spectacle. On a sûrement un peu de sang royal nous aussi, car on se sent tellement bien dans ambiance chic et sportive, en plein air et en compagnie de jet-setters internationaux.

Sur les 9 champs, 4 sont réservés aux pros qui galopent élégamment sur leurs montures à 70 km/h. Ça nous en laisse donc 5 autres pour nous amuser.

Qu’il est bon de flâner entre les stands ou sur les terrasses, dans cette atmosphère apaisante et chic (toujours chic), de se détendre, un fedora et le bleu du ciel sur la tête, et une coupe de champagne en main, ou encore d’assister à un match du Polo World Tour, en compagnie d’amateurs passionnés.

Vous trouverez de quoi vous rafraîchir (les rayons de la Costa del Sol sont forts !), au pavillon du club, sous le grand chapiteau blanc où sont bien alignés les magasins et pop-up stores, les délicieux restaurants, et même un espace enfants.

Bien avant que le Santa Maria Polo Club ne devienne une adresse tendance et institution incontournable, les anciens disaient, au sujet du polo: «Que les autres jouent à d'autres choses, le Roi des Jeux est encore le Jeu des Rois.» Et maintenant, le roi c'est vous ... même si c’est juste pour regarder.

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Sotogrande
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS