Ni vu ni connu

Aujourd’hui, on est incognito. L’endroit dont on parle est caché, et luxe et discrétion y vont de pair. Ce qu’il se passe ici, reste ici ; et peu importe ce que vous emmeniez avec vous, il se peut que vous ne repartiez pas avec.

The Organic Spa à Madrid se spécialise dans ça : garder les secrets – notamment. C’est un spa qui vous purge de tout, autant mentalement que physiquement, dans une atmosphère luxueuse. Leur philosophie et leurs méthodes arrivent tout droit de Thaïlande, leurs produits de beauté et leurs produits d’aromathérapie sont bio (évidemment) et leurs services figurent parmi les meilleurs au monde – d’après la Conde Nast Gold List (et SoBarnes).

Personne ne saura jamais que vous vous êtes offert 120 minutes de pur bonheur avec leur massage phare relaxant à l’aromathérapie. Personne ne saura non plus que vous avez le moral en berne et avez besoin d’un massage facial exfoliant (pour nettoyer vos larmes) aux antioxydants aux plantes. Ou encore que vous venez régulièrement pour un traitement anti-âge – et que c’était bien votre petit-fils et non votre fils avec vous la dernière fois.

Vous êtes entre de bonnes mains, qui pratiquent des techniques anciennes et exclusives inspirées de la beauté Thaï. Leur combinaison harmonieuse d’huiles bio et d’extraits naturels, d’exfoliants et de savons sont sans comparaison. On vous recommande aussi un séjour dans leurs suites de luxe, où vous pourrez vous offrir le package spécial détox de l’âme et du corps, pour vous remettre de toutes vos émotions. Si un massage des pieds, suivi d’un bain de 30 minutes, d’une douche exfoliante de 30 minutes, d’un massage de 90 minutes et d’un thé tout spécialement préparé pour vous, ne vous aident pas à voir la vie en rose, alors, rien ne vous rendra la vue.

Tout est une question de lâcher prise ; laissez-vous pomponner et séduire par cet univers secret et luxueux… Après chaque visite, vous affichez une mine radieuse, et, à chaque fois, elle est plus brillante que la fois précédente.

Contacter notre agence BARNES Madrid

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Madrid
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest