Chut, c’est un secret

Ce jardin est tellement secret que nous avons failli ne pas le trouver. Impossible de le repérer même en marchant le nez en l’air, car El Jardín Secreto est bien caché sur les toits, en plein centre de Madrid, à juste deux pas de la Puerta del Sol.

Pour profiter de ce petit moment inattendu au milieu de l’effervescence madrilène, ne perdez pas l’adresse (Calle Montera) et surtout gardez là bien secrète car on veut qu’elle reste confidentielle. Une fois sur place, et vous serez 100% d’accord avec nous. On vous donne un indice, il faut pénétrer dans la fameuse boutique de Salvador Bachiller, ce maroquinier ultra chic de Madrid qui confectionne des sacs, des chaussures et des accessoires de cuir coloré. Il n’est pas interdit de se laisser tenter par un achat. Mais le bijou se trouve à l’étage, un vrai oasis romantique à ciel ouvert au milieu des fleurs et des arbres. Le soir, El Jardín Secreto est encore plus magique, traversez la boutique vide et silencieuse et prendre l’ascenseur accompagné par un garde de la sécurité, donne un caractère mystérieux à la découverte de ce lieu insoupçonnable. El Jardín de Salvador Bachiller est le rendez-vous chic des madrilènes.

Au milieu des hortensias en fleurs et des rhododendrons, installez vous sur une balancelle en fer forgé ou dans un fauteuil en osier et profitez de l’instant présent et de la nature. Non, vous n'êtes pas venu uniquement pour admirer les plantes. Les cocktails sont séduisants et originaux une Margarita à la mangue ou un Mojito à la cerise à déguster à la paille joliment enfermés dans de petite cage à oiseaux. C’est un festival de couleur et de fraîcheur, en été de la vapeur d’eau s’évapore pour hydrater les fleurs et vous rafraîchir et en hiver vous serez comme sous une serre bien protégé du froid par des poêles au design campagne. On sait que vous allez être sous le charme pour un déjeuner, une pause thé - pâtisserie ou un apéritif entre amis.

Ce jardin caché sera votre petit havre de paix mais chut, c’est un secret.

Contacter notre agence BARNES Madrid

See this page in English

BARNES Madrid
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS