concept-store-isolée-salamanca-ulta-tendance-haut-de-gamme

Isolée, mais pas seule

Trouvez un prétexte, n’importe lequel et foncez. Bon, vous ne serez pas seule, ça c’est une certitude. Car Isolée, c’est le lieu ultra tendance de Madrid, dans le très chic quartier de Salamanca, 600 m2 de concept store. Rien que du plaisir ! Alors, pour le prétexte, on va vous aider :

Prétexte 1 : Faire un cadeau. Vous irez donc flâner dans les 3 étages au design futuriste. Et découvrir une mode haut de gamme, un corner décoration et accessoires, le rayon cosmétiques à la pointe, des gadgets culinaires et des livres de recettes (ou pas), des BD, et aussi écouter les toutes dernières musiques à la mode et se laisser porter par trois petits pas de danse, tellement l’ambiance est légère.

Légère comme le Bubble Lounge, le bar à bulles de champagne (Moet & Chandon) qui nous fait pétiller, ou, pour les plus sages, un bar à eaux (avec bulles ou sans bulle) qui viennent du monde entier. De quoi tester notre expertise et surfer avec assurance sur cette nouvelle vague, et nous donner le prétexte 2. Un rendez-vous séduisant et in pour les fins de journée madrilène entre amis, modération et alternance de bulles nous semble parfait.

Pour le prétexte 3, la gestion du temps, on grignote sur le pouce dans une ambiance futuriste, un rayon « fashion food », presque prêt pour un décollage en capsule spatiale. On adore, c’est bon et rapide, des sushis ultra-frais, la pasta du jour, un petit bagel ou un shoot de vitamines avec un cocktail de fruits avant de partir en virée shopping (enfin - vous trépignez d’impatience, on vous voit -).

Prétexte 4 : Découvrir aujourd’hui les tendances de demain. On l’aime particulièrement celui-là. La mode est sublimée par une sélection avant gardiste (les pièces maîtresses) des plus belles marques haut de gamme mais aussi les plus innovantes celles qui seront les incontournables de demain. Les blogueuses, le savent, elles papillonnent et virevoltent à l’affût de l’objet de leur prochain post sur les réseaux sociaux. Les fragrances embaument le magasin, on va de découverte en découverte, et on ne peut s’empêcher de sourire avec certaine création comme« Juliette has a gun » et son concept floral « la vie est courte, transformez-la en romance ».

On vous a trouvé 4 prétextes -on s’arrête là, car c’est bientôt l’heure de fermeture- pour courir chez Isolée. Pour le reste (vous faire plaisir), on vous fait confiance.

Contacter notre agence BARNES Madrid

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Madrid
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest