Messieurs, ne lisez pas cet article

On avoue, on joue la carte du secret jusqu’au bout. Mais on a nos raisons : 1/ Ces messieurs n’ont pas besoin de connaître la recette de notre beauté (elle est naturelle), et 2/ Pour une fois qu’un endroit est réservé aux femmes, on n’hésite pas à le revendiquer.

Donc, mesdames, vous le savez déjà, quand il est temps de donner un petit coup de pouce à votre beauté naturelle , il va falloir donner de votre personne, verser de la sueur et (peut-être) des larmes. Et pour être sûre de réussir, on a la clef, ou plutôt un abonnement. Celui  au club de gym réservé aux dames, le Club Arsenal Femenino, un complexe magnifique de 8 500 m2, à la fois club de sport, espace de beauté et de détente dans le barrio de Salamanca.

Notre journée forme & beauté ressemble un peu à ça : 7h30 pétantes, session Pilates, et quand on s’est levées d’humeur volontaire, on repousse nos limites au Running Club ; à l’heure du déjeuner, c’est danse - classique, jazz, ou sevillanas. L'après-midi, c’est off (ouf) mais on revient sur les lieux à 21h pour un cours de Tai Chi yoga. Namaste.

Sur place, n’ayez pas peur de poser des questions. Tout le monde au Club Arsenal Femenino connaît son métier sur le bout des doigts : le sport, les médecines traditionnelles, la nutrition, et on peut même vous prodiguer un plan de remise en forme en un claquement de tendons extenseurs. Si jamais ce n’est pas votre tasse de thé, ou shake de protéines, il y a bien plus : piscine de taille olympique (intérieure et extérieure), squash, tennis, aquagym… on arrête, on risque d’être essoufflées.

Et il faut aussi qu’on vous dise que le Club propose d’autres moyens de vous relaxer et de soulager vos muscles : des piscines thermales, des saunas finnois et des lits hydromassants. Le petit plus ? La visite au centre de beauté et d’esthétique, où on vous recommande la cabine de boue (on adore) pour redonner éclat à votre peau, suivie d’un relooking étonnant  en compagnie du coiffeur d’Alberto Cerdàn.

Le club organise des soirées de networking, pour étendre toujours plus la “domination féminine” (c’est eux qui le disent) mais aussi pour que tout le monde puisse apprécier votre nouveau « vous » sur la terrasse du restaurant du Club.

« GIRL POWER ! » Bon, ok, on arrête la propagande.

Contacter notre agence BARNES Madrid

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Madrid
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS