Vente flash à Madrid : Appartement de 3-4 chambres, vues sublimes, récemment rénové

Entre 500 000 et 1.2 millions d’euros
Profitez-en tant qu’il y en a ! On parle des tapas, mais aussi des appartements grandioses de la capitale espagnole, logés dans des bâtiments historiques. A Madrid, la compétition est féroce ; tout le monde veut être au 2ème voire au-dessus, où la vue est la plus belle, avec 3 ou 4 chambres car votre tribu est de la partie (évidemment).

Ces biens-là partent comme des petits pains, pour 500 000 à 1,2 millions d’euros, selon que vous préférez faire quelques travaux vous-mêmes ou que vous avez investi dans un bien déjà rénové, où il ne manque qu’un seule chose : vous.

On se presse ! Ces biens sont très demandés, notamment dans les quartiers chics de la ville comme Salamanca et Recoletos, où l’art de vivre est éclatant, comme les grandes avenues bordées de magnifiques arbres. Tout cela contribue au charme de Madrid, ajoutez à cela une météo parfaite, des promenades quotidiennes dans la ville, des visites des musées dans le quartier historique comme Los Austrias, où les plus petits peuvent aussi se réjouir de croquer dans un gâteau ou se balader dans des jardins secrets. Côté éducation, les écoles sont excellentes ; côté achats, les boutiques sont superbes. En gros, soyez conscient que ces biens immobiliers sont rares – pas impossibles à trouver, mais rares.

Si vous ne pouvez consacrer que la moitié de votre temps à votre bien, ou si rénover et revendre est un hobby, alors, vous avez de la chance, car le marché de la location à Madrid est flamboyant. Les possibilités et la rentabilité d’un investissement immobilier à Madrid sont extraordinaires, ne passez pas à côté !

Voir plus d'appartements de 3 chambres et plus à Madrid sur le site BARNES INTERNATIONAL.

Contacter notre agence BARNES Madrid

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Madrid
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest

KINS