Villa en Corse, les pieds dans l’eau

Entre 2 000 000 € et 3 000 000 €
La Corse c’est tellement beau qu’il est indispensable de partager de magnifiques moments avec ceux qu’on aime. C’est pour cette raison que les grandes villas d'au moins 4 chambres sont les pépites d’or de l'île.

Et pour passer de l’or brut à la poudre d’or fin, il faut ajouter à ces belles demeures une piscine qui doit se fondre parfaitement avec les teintes de la Méditerranée et évidemment la vue panoramique sur la grande bleue, que nous envient bien des océans.

L'île a beau être de taille tout à fait parfaite, il y a comme partout, des petits coins favoris que les Corses et les Corses de coeur aiment plus que tout. On ne dira pas des lieux à la mode car sur l'île de beauté la mode n’est qu’à l’authentique. Sous le sceau de la confidentialité, madame BARNES, l’orfèvre de l'île, nous a dévoilé son quarté gagnant :

1/ Cala Rossa sur le golfe de Porto-Vecchio, et les collines aux alentours

2/ Benedettu et ses criques confidentielles entre les rochers typiques de Lecci

3/ Palombaggia et ses plages d'eau turquoise bordée par des dunes et des pins

4/ Santa Giulia et son lagon bordé de kilomètres de sable blanc au pied des montagnes

Pour les diamants de la péninsule, la cerise sur le gâteau, l’accès à la plage à pied ou encore mieux les pieds dans l’eau sont de rigueur, c’est encore possible dans ce paradis. Et comme l’or vaut de l’or, ces petits bijoux pourront devenir la villa familiale de vos rêves pour un budget de 2 à 3 millions d’euros. La beauté n’a pas de prix.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles villas de Corse.

See this page in English

BARNES Corse
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest