hotel-amigo-luxe-histoire-prison-penthouse_2

Une prison bien accueillante

Au détour d’une rue pavée du cœur historique de Bruxelles, il trône, typique mais différent. Ses voisins directs ? Des monuments historiques, la Grand-Place, le Royal Palace.

Vous le reconnaîtrez, car lui est vêtu de briques rouges. Chaleureux, il accueille chacun de ses clients, présidents, célébrités et vous, comme un VIP, mais avant tout comme un ami. Lui, c’est l’hôtel Amigo.

Au réveil, vue sur la superbe cour intérieure de l’hôtel, qu’il est difficile de replacer dans son contexte historique : c’était avant celle d’une prison. Aujourd’hui, les suites luxueuses se succèdent, le sol en marbre a remplacé le béton brut et des petites touches belges ici et là éclairent joliment l’espace. Notre conseil ? Réserver la suite de la penthouse, où vous pouvez admirer la ville depuis son rooftop privé tout en grignotant le petit chocolat belge laissé sur votre oreiller.

En plus de ceux de votre minibar, les cocktails du bar de l’hôtel sont délicieux, à siroter avant de se diriger vers le restaurant italien, Ristorante Bocconi, et hésiter devant son buffet copieux.

Tous les séjours en prison ne se ressemblent donc pas…

Contacter notre agence BARNES Bruxelles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Bruxelles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest