La tendance est à l’acronyme

Ces belges sont fous. Non seulement ils sont forts avec les acronymes mais ils jouent du double acronymes. CHYL , le nouveau concept-Store-Café-Restaurant-branché de Bruxelles impose son style en quelques lettres.

C-H-Y- L : CHange Your Life then CHerish Your Life (change ta vie et chérit ta vie), quoique cela perd un peu de son charme dans la langue de Molière.

Vous l’avez compris, on vient chez CHYL pour se faire du bien, le CAFÉ est dans un écrin de verdure et de lumière, en plein coeur de la ville. La nourriture est ultra saine et généreuse, on fait le plein en nutriments et le chef est à l’écoute des intolérances de chacun (gluten, lactose et la prochaine qui sera découverte dans quelques temps), et des souhaits de plus en plus nombreux des végétariens et même des végétaliens. En tous les cas, on vient booster son système immunitaire, avec une cuisine inventive et gourmande et des recettes de jus de fruits pressés à froid, concoctés dans la règle de l’art.

Et encore mieux, on vient aussi chez CHYL pour faire du bien à la planète car à CHYL STORE, vous achetez sans gaspiller et sans polluer. A vous, les jolies bocaux de grand-mère ou les derniers contenants hypes, vive les économies, adieu les frais de marketing et l’embarras des emballages jetables. On a tout à y gagner, la boutique est superbe et le rayon pour les petits bouts de choux, un pur délice. Vous aussi, vous aurez l’impression de retourner en enfance en jouant à la marchande (vous, vous serez l’acheteuse), on achète au poids et au litre, des produits secs et des produits frais. Le plaisir de dépenser en vous faisant du bien et en faisant le bien.

Si on osait, on vous dirait chez CHYL, 5 fruits et légumes par jour, facile. Mais oubliez, on n’a rien dit.

Contacter notre agence BARNES Bruxelles

See this page in English

Photo Credit -
BARNES Bruxelles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest