A l'orée de la forêt à Rhode-Saint-Genèse

2 495 000 €
La peur de manquer n'est pas un mauvais présage, mais une bénédiction, surtout pour vous.

Imaginez juste si vous aviez manqué l’occasion de visiter – et finalement de vivre – cette maison incroyablement lumineuse à l’architecture moderne. Elle a été récemment entièrement rénovée en utilisant les meilleurs matériaux à l’orée de la forêt de Soignes, sur l’ancien golf de Rhode-Saint-Genèse. Vous ne vous seriez jamais pardonné.

Vous étiez sous une bonne étoile le jour où votre agent BARNES vous a appelé pour découvrir cette superbe villa d’architecte de 650 m². De très beaux espaces de vie illuminés par la lumière du sud pénétrant par les gigantesques baies vitrées. Immédiatement, vous avez pensé aux soirées de gala qui pourraient avoir lieu sous les hauts plafonds exceptionnels de 6 mètres, aux moments de détente autour d’une partie animée de Monopoly devant la cheminée crépitante face à votre parc paysager.

Puis, vous avez pensé aux beaux jours, aux transats sur la grande terrasse en teck et aux longues baignades dans la luxueuse piscine en mosaïque.
Et là, vous avez su que vous ne connaîtrez plus jamais la peur de manquer, la maison de vos rêves est juste là, à l’orée de la forêt de Soignes.

Contacter notre agence BARNES Bruxelles

 

See this page in English

BARNES Bruxelles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest