Une maison de maître dans les meilleurs quartiers de Bruxelles

Entre 1 500 000 € et 3 000 000 €
Vivre à Bruxelles, c’est vivre dans une ville internationale dynamique, mais à taille humaine. Et aussi incroyable que cela puisse être, les habitants de la capitale et du siège des institutions européennes ont une nette préférence pour les maisons, mais pas n’importe lesquelles, les maisons de maîtres rénovées dans les règles de l’art.

En effet, les Bruxellois aiment le confort de vie, les intérieurs cosy et chaleureux, on vous voit sourire, le sujet météo étant un peu sensible, une maison de minimum 4 chambres avec un jardin bien orienté pour les jours de grand soleil, et oui, n’en déplaise, il fait aussi beau en pays flamand.

Et comme dans toutes les capitales du monde, les maisons les plus recherchées sont dans des quartiers bien précis, le top 5 étant : le quartier Molière et ses perpendiculaires qui traversent les communes d’Ixelles, de Forest et d’Uccle. Les quartiers Brugmann, celui des Étangs d’Ixelles, et Châtelain qui abritent de nombreux commerces chics, de jolies terrasses, des antiquaires, des magasins de modes et de décoration. Ainsi que le quartier des Jardins du Roi, royal et central.

Les maisons les plus convoités sont de 350 à 600 m2, il existe beaucoup plus grand, n’hésitez pas à interroger votre spécialiste BARNES, mais surtout pas isolées, elles doivent être à proximité des transports en commun et surtout des écoles car Bruxelles en possède de grande qualité,

Et pour trouver la maison du bonheur, votre expert BARNES a toutes les clefs pour un succès assuré. Une idée de budget ? Il faut envisager 1,5 à 3 millions d’euros, un peu moins si vous avez une âme de rénovateur et un peu plus si vous voulez plus grand.

Voir toutes les maisons du catalogue BARNES à Bruxelles.

Contacter notre agence BARNES Bruxelles

See this page in English

BARNES Bruxelles
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest