yvelines-acheter-maison-campagne-ville

Les Yvelines : Acheter une maison de campagne en ville ou une maison de ville à la campagne ?

900 000 à 1 700 000 euros
Recherche désespérément qualité de vie, une jolie maison familiale de 4 à 6 chambres (seconde paire de jumeaux en prévision) avec un vrai jardin.

Inspirez, expirez, réveillez vos chakras, l’expert Barnes des Yvelines va vous dénicher le cocon pour votre joyeuse famille avec en prime la maisonnette dans le jardin pour organiser les goûters- dinettes. Une seule condition, pour que le tableau soit parfait, être proche des transports en commun pour pouvoir rejoindre la capitale en deux coups de cuillère à pot (pardon, on s’emballait avec les goûters-dinettes).

Les Yvelines, c’est le paradis chic, des écoles de renoms, des forêts et des pistes cyclables, des noms de ville et de villages qui respirent le bon air et la quiétude : Versailles, et Saint Germain en Laye, Louveciennes, Maisons-Laffitte, Chatou, Bougival, Croissy sur Seine, Le Vésinet, Viroflay, Noisy-le-Roi…

Et parce que vous aimez le charme de la campagne et le confort de la ville, bénéficier des centres commerciaux proches mais aussi prendre le temps de discuter avec la boulangère, inviter les voisins pour l’apéritif en regardant les enfants jouer à cache cache, nous allons trouver votre maison familiale comme vous l’avez toujours rêvé. Pour le budget, la fourchette (non pas celle de la dinette) est de 900 000 € à 1 700 000 € en fonction de la commune et de la taille de la maisonnette des enfants. Dans les Yvelines, le stress disparaît, fermez les yeux, pensez à demain quand vous ouvrirez vos fenêtres au petit matin sur un grand jardin et respirez, la voilà, la vraie vie.

Consulter toutes les propriétés du catalogue BARNES dans les Yvelines

Contacter BARNES Autour de Paris

See this page in English

BARNES Autour de Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Pin It on Pinterest