acheter-maison-familiale-vue-val-de-marne

Maison familiale avec vue dans le Val de Marne : laquelle allez-vous choisir ?

Entre 1 200 000 € et 2 000 000 €
Paris, c’est bien. A côté de Paris, dans une maison familiale de 4 chambres, avec jardin, face au Bois de Vincennes ou avec ponton privé sur la Marne, c’est encore mieux. Non ?

On vous dit « Val-de-Marne », vous pensez 9-4, Vincennes, Créteil et Vitry. Mais vous ne vous imaginez sûrement pas que ces communes, vivantes et familiales, possèdent de superbes propriétés familiales, véritables maisons de charme, dotées d’un jardin et d’une piscine, souvent rénovées, qui n’attendent plus que vous posiez vos valises dans l’une des 4 chambres.

Et ça ne va pas être facile de choisir : vous préférez vue sur le Bois de Vincennes ? On vous en dit un peu plus : vous serez dans une maison particulière au cœur de Vincennes, favorite des rois qui séjournaient dans son château, et aujourd’hui des familles, qui mettent leurs enfants au très bon collège privé Notre-Dame-de-la-Providence, et apprécient tout particulièrement le dynamisme de la ville, qui organise des événements, festivals et salons tout au long de l’année.

Ou alors vous avez l’option bord de Marne. Là encore, toujours dans une maison familiale de 4 chambres, toujours avec votre jardin et votre piscine, mais vous avez plutôt vue sur la Marne, avec pourquoi pas un petit ponton privé qui vous permet de tremper vos pieds dans la rivière et amarrer votre yacht (ou pneumatique).

Dans tous les cas, comptez entre 1,2 et 2 millions d’euros, suivant la commune (Vitry-sur-Seine, Vincennes, Créteil, Fontenay-sous-Bois, Champigny-sur-Marne, etc.). On vous laisse y réfléchir, et on sera là quand vous serez prêt.

Consulter le catalogue BARNES des plus belles maisons familiales dans le Val de Marne.

Contacter BARNES Autour de Paris

See this page in English

BARNES Autour de Paris
S'abonner à notre newsletter
Chaque semaine, un sourire, une découverte, un endroit secret, un bon conseil.

Commenter

Pin It on Pinterest