Acheter une maison à Miami

acheter-maison-miami

Nos coups de coeur à Miami

villa-a-vendre-deerfield-beach-maison-renovee-piscine-acces-ocean
1 495 000 $
Envie d’un brin de changement en Floride
restaurant-georges-on-sunset-a-vendre-coral-gables-investissement
1 100 000 $
Reprendre une très belle histoire de fourchettes à Miami
appartement-a-vendre-edgewater-immeuble-haut-standing-ascenseur-2-piscines
649 000 $
Le "Corner", c’est plus bleu, surtout à Miami
beau-duplex-3-piscines-baie-terrasse-salle-de-sport-a-vendre
259 000 $ - Vendu
Il va falloir peser et mesurer Bichon et Minou ?
Miami, son soleil, ses palmiers, sa gastronomie, sa chaleur hispanique, ses maisons de luxe, ses immenses centres commerciaux, ses plages immenses et ses quartiers Arts Déco à Miami Beach font rêver le monde entier depuis des années.

En plus d’offrir un cadre de vie exceptionnel, Miami compte de nombreux autres atouts : cette ville occupe la seconde position financière des États-Unis, la 17ème place sur le plan économique, arrive en 5ème position du marché de l’habitat américain, et est également la 1ère destination touristique des USA avec plus de 80 millions de visiteurs par an. Miami fait partie des villes faisant rayonner l’économie américaine.

L’excellente santé du marché immobilier de Miami attire ainsi de nombreux investisseurs étrangers (qui n’ont par ailleurs aucunement besoin de visa pour investir dans l’immobilier à Miami). Le prix au m2 à Miami étant en moyenne de 4500$-5000$, devenir propriétaire d'une maison à Miami nécessite un investissement d’environ 250 000$ au minimum.

La métropole de 143 km2 se compose de quartiers attractifs où il fait bon de vivre et propose une riche variété de biens immobiliers, des maisons, villas en bord de mer et appartements de luxe. C’est pourquoi acheter une maison à Miami est un excellent choix, de part sa fiscalité attractive et sa qualité de vie unique. L'impôt sur le revenu n’existe pas en Floride.

Les maisons à vendre à Miami et ses quartiers résidentiels : Coconut Grove, Coral Gables, Sunset, Pinecrest

Si vous êtes en quête d’un quartier résidentiel calme, familial tout en étant proche du centre névralgique de la ville, de magnifiques maisons à vendre à Coral Gables vous attendent.

Les villas à l’achat à Coconut Grove seront également un choix de prédilection pour ceux qui souhaitent dans un quartier résidentiel où vivre au bord de la baie, dans une maison les pieds dans l’eau.

Le quartier de South Miami, appelé également quartier de Sunset, propose des maisons à vendre autour des meilleures écoles internationales de Floride, ou sont enseigné le français, l’italien, l’allemand et l’espagnol. Ce quartier très résidentiel est un des quartiers préférés des familles françaises.

Les quartiers de Coral Gables et de South Miami, sont des quartiers où les expatriés français achètent souvent leur maison. La présence de L’École Franco-Américaine de Miami (EFAM) attire de nombreuses familles françaises.

Toujours dans la lignée des quartiers résidentiels à Miami, vous pourrez également acheter une maison à Pinecrest, dans ce quartier tranquille et verdoyant foisonnant de belles propriétés de luxe.
Enfin, pour les amateurs d’urbanisme, de design, en quête d'un quartier dynamique, vous pourrez faire l’acquisition d’un magnifique penthouse à Brickell ou acheter un appartement de haut standing, avec terrasse et vue sur la baie de Biscayne.

acheter-maison-miami

Les maisons à vendre à Miami Beach

De l’autre côté de la baie, se trouvent également de magnifiques villas en bord de mer à Miami Beach.
A North Beach, de Surfside à Bal Harbour, les villas à vendre se situent dans des quartiers plus résidentiels, plus calmes, loin de l’affluence estivale de South Beach. Les familles apprécieront son calme et sa proximité de la plage.

Au sud de l’île, les maisons et villas à l’achat à South Beach sont idéales pour les oiseaux nocturnes, aimant l’effervescence et/ou désirant être proches de toutes commodités. South Beach dispose également de magnifiques condos de luxe à vendre avec vue panoramique sur l’océan.

Que cela soit pour acquérir une maison secondaire à Miami, pour réaliser un investissement immobilier ou pour s’y installer, Miami regorge de belles opportunités immobilières dont vous auriez tort de vous priver.

Pour obtenir plus d’informations sur l’achat d’une maison à Miami, il vous suffit de nous décrire votre projet, en incluant tous les détails qui nous permettront de mieux identifier votre besoin (piscine, 3 chambres, surface du terrain, ponton pour votre bateau...), et nous vous contacterons pour vous proposer une sélection des plus belles maisons à l’achat à Miami.

acheter-maison-miami-beach

Recherches connexes : Acheter un appartement à ParisAcheter un appartement à New YorkAcheter une maison sur la Cote d'AzurAcheter un appartement à LondresLouer une maison à Île Maurice | Acheter une maison à MiamiAcheter une villa à Saint-Barth | Acheter un appartement à BruxellesAcheter un bien immobilier à MonacoAcheter une maison en Province | Acheter une maison secondaire à Marrakech | Acheter un chalet dans les Alpes | Acheter une villa en Corse | Investir au Portugal Les appartements à vendre à SohoAcheter une propriété en Corse | Acheter une maison en Provence | Acheter une maison à Coral GablesAcheter un manoir ou un château dans le Périgord | Investir en Espagne | Les villas à vendre à Los AngelesAcheter une propriété de prestige à NeuillyLes appartements à vendre à Saint-Germain-des-PrésAcheter un bien immobilier en Suisse.

Pin It on Pinterest